singapour

7 meilleures trouvailles mode pour expatriés à Singapour

Ne soyez pas surpris par le fait que la plupart des dernières pièces de mode ne vont pas au-delà du 42, car elles sont conçues pour satisfaire les corps asiatiques de petite taille. C'est injuste, certes, mais ces capitalistes veulent gagner de l'argent. Pendant ce temps, ceux d'entre nous qui sont nés dans les pays occidentaux sont obligés d'acheter nos vêtements de tous les jours en ligne ou de les personnaliser. Mais tout n'est pas perdu. Peu de magasin et de marques de design proposent une large gamme de tailles, il vous suffit de savoir où les trouver! Voici quelques-unes des meilleures trouvailles de mode pour expatriés à Singapour pour vous aider à rester élégant, pour tous les budgets

IN GOOD COMPANY

Peu de designers locaux finissent par faire la différence, mais heureusement pour nous, Sven Tan, Kane Tan, Julene Aw et Jaclyn Teo l'ont fait. Les quatre sont les cerveaux de IN GOOD COMPANY (IGC), une marque singapourienne fondée en 2012. La marque renonce aux dernières tendances pour se spécialiser dans les collections de capsules contenant des pièces clés minimalistes pour rehausser la garde-robe de ses clients, tout en gardant à l'esprit le temps humide de Singapour. IGC a ouvert son premier magasin phare autonome à Ion Orchard l’année dernière, avec un café sur place et une sélection de produits de style de vie de marques indépendantes et locales. Entrez, et nous vous garantissons que vous ne pourrez pas résister à l'idée de sortir sans vous offrir l'une de leurs créations!

Aijek

Une marque singapourienne créée par la designer autodidacte Danelle Woo en 2010 pour produire des pièces magnifiques et sans effort avec des tissus durables de haute qualité tels que la soie. Si vous recherchez des silhouettes modernes, sophistiquées et féminines qui dureront longtemps, ne cherchez pas plus loin qu'Aijek. Notre collection préférée doit être la collection «Moonshine» pour l'automne / hiver 2015 - rien ne signifie une soirée romantique plus que de la dentelle et de la soie!

Facilement accessible dans tout Singapour.

Marks Spencer

Bien connu et aimé par des millions de personnes à travers le monde, Marks and Spencer propose des vêtements de haute qualité, des plats primés et des articles ménagers de style. Nous aimons la marque de mode britannique pour sa grande variété de tailles de vêtements disponibles, sans oublier de mentionner qu’elles sont sans effort, pratiques et élégantes pour les situations de tous les jours. Certains ont remarqué que la gamme de vêtements Marks & Spencer peut être assez déformée, mais il y a eu aussi de nombreuses trouvailles de qualité. Comme on dit, la viande d'un homme est le poison d'un autre homme, ou dans le cas de la mode (Lady Gaga, on vous regarde dans la combinaison de viande)

Peut-être trouvé dans la plupart des centres commerciaux à Singapour.

Seafolly

Si vous êtes à la recherche de maillots de bain, la marque australienne Seafolly est la solution idéale. Avec une vaste gamme de pièces uniques, de bikinis et de camouflages de plage aux imprimés audacieux et aux couleurs éclectiques, sans oublier le superbe mannequin Gigi Hadid en couverture, vous retrouverez vos pieds dans la mer en un rien de temps! Soyez averti, même si marcher dans un bikini Seafolly peut provoquer la chute de la mâchoire des hommes, votre mâchoire peut tomber en premier, car les prix peuvent être un peu raides.

Seafolly Concept - Takashimaya | Niveau 4, 391 Orchard Rd, Singapore 238873

Seafolly Concept - Wisma | Wisma Atria, Orchard Road n ° 02-16 / 17, Wisma, Singapour 238873

Seafolly Concept - Le Grand Monde | # 01-39E, 1 Kim Seng Promenade, Singapour 237994

Vous préférez faire du shopping dans le confort de votre foyer? Ensuite, les sites de commerce électronique sont la voie à suivre. Nous avons parcouru un long chemin depuis le temps des blogs peu clairs où il faut attendre qu'ils commandent leurs actions et paient par virement bancaire. De nombreuses marques internationales telles que ASOS.com, Urban Outfitters et Nordstrom se font connaître à pratiquement à la maison. Voici deux sites de commerce électronique remarquables que vous voudrez peut-être consulter:

Zalora Singapore

Reconnue comme la principale destination de mode en ligne en Asie, ZALORA propose une vaste collection de marques et de marques traditionnelles - internationales et locales - et s'adresse aux femmes, aux hommes et aux enfants. Ce que nous aimons chez ZALORA, ce sont ses envois rapides, ses rabais réguliers et ses retours sans tracas. Vous pouvez donc obtenir cette jolie robe que vous avez vue chez un détaillant à un prix attractif, sans avoir à faire la queue!

COLLATE The Label

COLLATE se décrit comme une marque de luxe rendue abordable par la mode. Comme son nom l'indique, la marque a pour but d'inciter les femmes à être les conservatrices de sa garde-robe - à choisir et à collectionner des vêtements qui parlent de son individualité - en leur livrant des vêtements de qualité. Leur portefeuille soutient leur affirmation audacieuse: COLLATE a fait ses débuts à la Fashion Week de Singapour en 2015 à la faveur d'une réception positive et la chérie des médias sociaux Velda Tan est à sa tête. Ils portent beaucoup d'imprimés colorblock dans des teintes douces et des basiques luxueux, vous pouvez donc être sûr que votre garde-robe ne sera jamais ennuyeuse!

BUZZAO

La marque vous dit certainement quelque chose, et oui il s’agit cette fois d’une marque Française qui est très populaire à l’étranger et surtout à Singapour. Le gros avantage étant qu’il n’y a ici donc aucun souci concernant les tailles car ils proposent des tailles Européennes et non pas que des tailles Asiatiques ! Connue pour sa sélection de chaussures tendances et colorés aux meilleurs prix, BUZZAO se place comme un leader du marché dans la catégorie site de chaussure pour femme.

Connaissez-vous plus d'endroits avec des vêtements élégants et de bonnes affaires? N'hésitez pas à les partager avec nous dans les commentaires ci-dessous pour aider les autres expatriés!

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: